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Q.

Je ne connais pas le format de mon agenda

A.

Tous les agendas Filofax comportent le nom de la gamme et le format gravés dans la couverture. Pour cela il vous suffit d'ouvrir votre agenda et de regarder sur la partie gauche de la couverture. Vous y trouverez toutes ces informations.

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Q.

Combien me coûtera la livraison et quel sera le délai ?

A.

Pour connaitre le détail des frais de ports merci de cliquer ici En ce qui concerne le délai, pour la Suisse il faut compter entre 3 et 7 jours ouvrables. Les expéditions sont faites depuis la Suisse

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Q.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir une session ou ajouter des articles dans mon panier ?

A.

Il est probable que les Cookies soient désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. Les "Cookies" sont des informations stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent pas d'information d'identification personnelle, mais permettent de naviguer sur notre site en tant que "Client enregistré" et de conserver les articles dans votre panier entre chacune de vos visites. La plupart des navigateurs acceptent les Cookies par défaut, mais vous pouvez bien entendu les désactiver. Même sans l'option cookies, vous pourrez accéder à la plupart des fonctions de notre site; cependant vous risquez de rencontrer des problèmes techniques (par exemple, votre panier apparaitra comme vide alors que vous aviez au préalable sélectionné des articles à acheter)

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Q.

Comment puis-je commander ?

A.

Les commandes sont à passer exclusivement sur la boutique en ligne. Il n'est pas possible de passer commande par téléphone ou par écrit.

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Q.

Est-ce que le site est sécurisé ?

A.

Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité nécessaires lors de vos transactions sur notre site. Notre serveur de transactions bancaires sécurisé (SSL) encode toutes vos informations personnelles concernant votre paiements. Sur un navigateur tel que Internet Explorer un site sécurisé est identifié par un cadenas qui apparait à droite de la barre d'adresse. Les informations concernant votre carte bancaire ne sont jamais gardées en mémoire, ce qui explique que vous deviez noter à chaque nouvel achat les données relatives à votre carte bancaire.

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Q.

Puis-je régler ma commande par chèque ou facture ?

A.

Il n'est pas possible de régler votre commande par chèque ou par facture. Les seuls modes de règlements acceptés sont la carte de crédit ou Paypal.

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Q.

Est-ce que je peux retourner ma commande si elle ne me convient pas ?

A.

Il vous est tout à fait possible de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés à réception de votre livraison. Pour connaitre notre politique complète de rétractation, merci de cliquer sur le lien retractation

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Q.

Avez-vous toujours des agendas en format Deskfax ?

A.

Nous n'avons plus d'agendas modulaires de ce format, mais nous continuons à commercialiser les calendriers et accessoires correspondants.

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Q.

Pourquoi la référence de mon calendrier a changé cette année ?

A.

Jusqu’en 2016, le dernier chiffre de la référence de votre calendrier correspondait à l'année. Par exemple, un calendrier en format Personal pour l'année 2015 portait la référence 6843315. Pour l'année 2016, cela sera 6843316. Dès 2017, les deux premiers chiffres de la référence de votre calendrier correspondent à l’année. Par exemple, un calendrier en format Personal pour l’année 2017 porte la référence 17-68433. Pour l’année 2018, cela sera 18-68433.

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Q.

Les agendas sont-ils livrés avec contenu?

A.

Tous les agendas Filofax sont livrés avec un contenu standard. Il n’est pas possible de livrer un agenda sans contenu ou d’en modifier le contenu.