Une vocation moderne

celle d'une entreprise aux valeurs authentiques

Proposer une sélection attirante d'étuis et de housses pour papier ou accessoires high-tech vous permettant de conserver vos informations personnelles.

NOS VALEURS

6 piliers sont au cœur de notre entreprise et accompagnent toutes nos actions:

Contrôle qualité

Contrôle qualité

Tous les produits Filofax sont conformes aux standards de qualité reconnus; nous effectuons des vérifications produits pour contrôler que ces standards de qualités sont effectivement mis en œuvre par nos fournisseurs. Tous nos contrôles suivent la norme ISO de management de qualité et sont entrepris par notre propre équipe de contrôle qualité.

Travailler avec des fournisseurs respectables

Travailler avec des fournisseurs respectables

Nous travaillons avec des fournisseurs respectables et pour nous assurer des bonnes conditions de travail, nos principaux fournisseurs sont soumis à un audit selon le système SEDEX Smeta..

Pour plus d'information visitez le site
http://www.sedexglobal.com/ethical-audits/smeta/

Notre code de bonne conduite est disponible sur demande.

A l'écoute des employés

A l'écoute des employés

Chez Filofax nous cherchons à ce que les employés s'expriment, ce qui est possible grâce à la structure de notre management; leurs opinions et idées peuvent être entendues et discutées avec la direction. Nous pensons que la communication doit avoir lieu dans les 2 sens et notre directeur général fait part de l'actualité de l'entreprise via des notes mensuelles adressées aux équipes.

Aides caritatives

Aides caritatives

Nous avons récolté 750.000£ pour l'association caritative "Breast Cancer Campaign", en donnant de l'argent prélevé sur la vente d'un organiseur rose créé pour l'occasion. Plus récemment, nous avons établi un partenariat avec "Springbord for Children", une association présente dans les écoles et qui aide les enfants ayant des difficultés d'aprrentissage de la lecture et de l'écriture. Les dons proviennent de la vente des organiseurs.

Photographie avec la permission de Davina Foster & Stephen Carrick-Davies.

Service Client

Service Client

Nous sommes à l'écoute de nos consommateurs via les réseaux sociaux, les avis de produits et des enquêtes régulières et encourageons tout type de commentaire. Nous apprécions de savoir que nos produits vous conviennent mais il est également important pour nous de savoir ce que nous pourrions faire de mieux. Les commentaires que nous recevons sont toujours pris en compte.

Nous souhaitons offrir le meilleur service client et une expérience web unique. Sur notre site vous disposez du plus grand choix de produits, de conseils et d'informations disponibles. Et si vous avez besoin d'une aide complémentaire, notre service client sera à votre écoute pour vous guider parmi nos produits.

Être responsable envers la nature.

Être responsable envers la nature.

Notre objectif est de limiter tout impact sur l'environnement via une politique de développment durable couvrant tous nos domaines d'activité:

— la création, l'approvisionnement et la fabrication de nos produits
— les conditions de travail dans les usines de nos fournisseurs

Papier

Tout notre papier provient de moulins qui s'approvisionnent en matières premières issues de sources gérées durablement. Notre entreprise est certifiée FSC ® (Forest Stewardship Council®) sous le n° C018038. Notre but, si possible, est d'offrir de nouveaux produits papiers fabriquées selon les recommandations du FSC ou d'autres agences de ce type.

Pour plus d'informations sur le FSC ® visitez le site www.fsc-uk.org

Produits chimiques

Aucun produit chimique proscrit n'est utilisé dans la fabrication des produits Filofax.

Emballage

La majorité de nos embalages peut être recyclé et nous essayons de revoir régulièrement nos procédés afin de de limiter tout inpact environnemental.

Nos entrepôts se soumettent à la législation en matière de recyclage des cartons d'emballage.

Cuir

Tous nos cuir sont des produits dérivés de l'industrie alimentaire. Nous n'utilisons pas de peaux d'animaux élévés uniquement pour la production de cuir.

Did you know

Plus de la moitié des adultes Britanniques utilisent un agenda papier, un carnet de notes ou un organiseur.

Le tiers des adultes associent papier et high-tech pour organiser leur quotidien

L'organisation classique sur papier a augmenté de 21% l'année dernière.