CONDITIONS DE RETRACTATION

Rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs.

Votre déclaration de rétractation doit être transmise aux coordonnées ci-dessous:

MGB SA
E-commerce Filofax.ch
Chemin de la Fauvette 7
CP168CP168
1012 Lausanne
Suisse
E-Mail: info@filofax.ch

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation auprès de nos services par une déclaration claire et dénuée d’ambiguïté (cette déclaration peut nous être transmise par email, fax ou courrier).

POLITIQUE DE RETRACTATION

Conditions

Dans le cas où vous effectuez une déclaration de rétractation, les produits concernés par la rétractation doivent nous être retournés. Les articles doivent sans exception être neufs, ne pas avoir été utilisés, être intacts et dans leur état d’origine (avec leur(s) étiquette(s)). Ils doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine. A défaut, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les articles retournés ou de demander à être indemnisés. Cela ne s'applique pas si la détérioration provient exclusivement de la manipulation nécessaire au contrôle du produit. Afin d’éviter de payer une indemnité, nous vous invitons à ne pas utiliser la marchandise comme étant votre propriété, afin de ne pas la dévaloriser.

Afin que nous puissions identifier le retour, nous vous remercions d'y inclure une copie de la facture ou, à défaut, d'y noter le numéro de commande et vos coordonnées. Le remboursement sera effectué, après confirmation du règlement par notre banque et dans nos livres, dans un délai de maximum 30 jours.

Les frais de retour sont à votre charge, dans le cas où la marchandise livrée correspond bien à la marchandise commandée.

Le retour aura lieu à l’adresse suivante:

MGB SA
E-commerce Filofax.ch
Chemin de la Fauvette 7
CP168
1012 Lausanne
Suisse

Il n’est pas possible de retourner les articles directement dans nos bureaux. Nous vous conseillons d’effectuer tout envoi par recommandé et de conserver la preuve de l’envoi.

Nous vous remercions de ne pas nous faire supporter les frais de retour. Dans ce cas nous devrions vous facturer des pénalités.

Le remboursement de la marchandise aura lieu dans les 30 jours. Le délai débute à réception de votre déclaration de rétractation ou des produits retournés.